Le Congrès du Sommeil organisé par la SFRMS revient à Lille les 21, 22 et 23 Novembre 2019 à Lille après avoir enregistré un record de participation pour l’année 2018.

Près de 3500 participants ont été enregistrés, et le plus grand congrès dédié au sommeil en France compte bien continuer d’attirer de nombreux visiteurs au à Lille Grand Palais.

En 2018, la société CIDELEC avait créé l’événement en mettant en situation réelle son dernier produit : le Smart-PSG.

Cet équipement de laboratoire du sommeil a été posé en direct, et les spécialistes du sommeil ont pu voir le produit en application directe, avec les signaux lisibles sur la TrackBoX.

Cette année encore, la société CIDELEC exposera lors du prochain congrès de la SFRMS des nouveautés technologiques, aussi bien produit que logiciel, sans oublier les applications et un stand complètement retravaillé.

 

Au programme du Congrès du Sommeil 2019 :

  • 20 Novembre 2019 (pré-congrès)
  • les 21, 22 et 23 Novembre 2019 : conférences, séances parallèles, visites des posters, symposia et ateliers satellites

 

Nos ingénieurs produits seront présents afin de répondre à toutes vos questions et vous faire découvrir la technologie et la performance de nos dispositifs.

 

Adresse du lieu de l’événement : LILLE GRAND PALAIS – 1 Boulevard des Cités Unies  – 59777 LILLE