Formez-vous avec CID’EDUC !

Profitez de notre expertise pour développer vos compétences en diagnostic des troubles du sommeil

Journées de formation

Organisées dans toute la France, nos journées couvrent les aspects fondamentaux ou avancés de la polysomnographie et de la polygraphie ventilatoire.

Que vous soyez médecin, technicien du sommeil ou tout autre professionnel impliqué dans l’enregistrement du sommeil et l’analyse de ses troubles, ces formations vous permettront d’acquérir ou d’approfondir vos connaissances dans ce domaine.

Conçues pour les professionnels de santé, nos formations CIDELEC perfectionnent l’utilisation du matériel CIDELEC. Elles ne remplacent pas une formation DPC ou universitaire.

Théorie et pratique

Ces journées abordent les notions théoriques fondamentales et des études de cas concrets.

Intervenants réputés

Echangez et apprenez avec des experts reconnus dans le monde du sommeil.

Innovations CIDELEC

Apprenez à mieux utiliser nos outils et des (bio)marqueurs innovants.

participants
+ 0
formations
+ 0
de formations
0 ans
de satisfaction
0 %

Retrouvez nos journées de formations

Inscriptions en cours

Polygraphie ventilatoire

Lyon

19 sept.

Inscriptions en cours

Polygraphie ventilatoire

Paris

25 oct.

Inscriptions en cours

Pédiatrie

Paris

5 déc.

Inscriptions en cours

Polygraphie ventilatoire

Angers

12 déc.

Foire aux questions

Les inscriptions aux différents événements se réalisent exclusivement via notre site internet. Lorsque les inscriptions à un événement sont ouvertes, un lien permettant de s’inscrire est présent dans le descriptif de l’événement concerné.

Après avoir complété puis signé votre convention de formation, votre demande d’inscription à l’événement est enregistrée. Vous recevrez alors par mail un exemplaire de votre convention signée.

Si vous rencontrez des difficultés dans le remplissage du formulaire, vous pouvez contacter le service marketing de CIDELEC par téléphone au 02 41 66 20 88 ou par mail à l’adresse service.marketing@cidelec.net.

Lorsque vous avez signé la convention, nos services vérifient que vos informations personnelles nous permettent de réaliser les déclarations règlementaires requises.

Après vérification, vous recevrez un courriel confirmant votre participation à l’évènement, ainsi que des informations complémentaires (plan d’accès, programme détaillé).

La réglementation sur la transparence des liens nous impose de déclarer chaque évènement de manière indépendante. Une convention signée par évènement est par conséquent indispensable.

Lors de la phase de signature de la convention, un mail de vérification émis par la plateforme Adobe Sign vous est envoyé afin de vérifier que vous êtes bien le propriétaire de la boite mail.

Si cette phase de vérification n’est pas réalisée, le processus d’inscription n’est pas terminé. Pensez à vérifier vos « mails indésirables » afin de valider le processus d’inscription.

Oui, la journée de formation est gratuite. Les repas et collations sont pris en charge par CIDELEC. Le transport et l’hébergement restent à la charge des participants.

Non. La réglementation sur la transparence des liens requiert de déclarer les participants pour chaque évènement de manière indépendante.

Deux par année civile. La réglementation sur la transparence des liens limite effectivement à deux participations par personne et par année civile.

Les données personnelles que nous vous demandons sont traitées par CIDELEC afin de pouvoir enregistrer votre inscription et organiser l’évènement. Elles ne sont pas transmises à des organismes publicitaires ou réutilisées à une fin commerciale.

La plateforme « Adobe Sign » permettant de compléter et de signer les conventions est hébergée en France et répond à toutes les exigences de sécurité requises par le Règlement Général sur la Protection des Données (« RGPD »).

Inscrivez-vous à la newsletter CIDELEC​

Contactez nous

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient utilisées pour permettre de me recontacter, ou dans le cadre de la relation commerciale. Veuillez consulter la Politique de Confidentialité pour plus d’information.