Depuis 1990, CIDELEC innove pour toujours vous apporter plus d’informations sur le sommeil et les pathologies associées.

Ainsi, nous sommes les premiers fabricants à intégrer le calcul de la charge hypoxique à vos enregistrements, car un meilleur diagnostic est le premier pas vers la meilleure prise en charge de vos patients.

CIDELEC, 1er fabricant à intégrer la Charge Hypoxique

LA CHARGE HYPOXIQUE EST DÉFINIE COMME L’IMAGE DE L’HYPOXIE ENGENDRÉE PAR LES APNÉES / HYPOPNÉES LORS D’UNE NUIT DE SOMMEIL.

C’EST UN INDICATEUR SUPPLÉMENTAIRE POUR ALLER PLUS LOIN DANS LE DIAGNOSTIC DU SOMMEIL.

UNE NOUVELLE DONNÉE POUR UN DIAGNOSTIC PERSONNALISÉ ET UNE MEILLEURE PRISE EN CHARGE

Les publications scientifiques s’accordent à montrer que la charge hypoxique est un prédicteur fort des pathologies cardiovasculaires et de la mortalité.

Cet indicateur supplémentaire permet au professionnel de santé de déterminer un risque de pathologies annexes pour ses patients.

Nous vous proposons dès aujourd’hui de l’intégrer à vos diagnostics du sommeil et de l’utiliser pour proposer à vos patients une analyse plus complète de leur sommeil.

Pour un diagnostic plus complet

Troubles du sommeil

+

Risque de pathologies annexes

INTERPRÉTATION DES DONNÉES LOGICIEL

Risques cardiovasculaires en fonction de la charge hypoxique

EXEMPLE

Dès 45% MIN/H, les risques
d’AVC sont multipliés par 2

Merci d’indiquer votre adresse email ci-dessous afin d’obtenir la dernière version du logiciel CIDELEC incluant la Charge Hypoxique

Email *

Votre adresse mail sera utilisée par CIDELEC afin de vous transmettre la version du logiciel CIDELEC incluant cette fonctionnalité. Elle ne sera pas utilisée pour d’autres finalités commerciales