Nouvelles électrodes à partir du 1er septembre 2023

Tous les câbles électrophysiologiques à cupule évoluent pour améliorer leur ergonomie tout en répondant aux dernières contraintes réglementaires applicables aux dispositifs médicaux. L’assemblage des fils à l’intérieur d’une gaine sur la première moitié du câble réduit l’enchevêtrement des fils à la pose et le risque de nœud lors du nettoyage. Les patients et les techniciens de pose verront rapidement les avantages de ces câbles électrophysiologiques.

CIDELEC adapte ses électrodes aux nouvelles exigences réglementaires

Parallèlement à ce nouveau design, le conditionnement de l’ensemble des câbles évolue vers un emballage unitaire, ce qui permettra une plus grande flexibilité lors de vos achats.

En conséquence, le tarif évolue pour prendre en considération ces changements. Malgré la conjoncture et les hausses tarifaires très conséquentes des matières premières auxquelles CIDELEC doit faire face, nous tentons de contenir au maximum nos prix.

Inscrivez-vous à la newsletter CIDELEC​

Contactez nous

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient utilisées pour permettre de me recontacter, ou dans le cadre de la relation commerciale. Veuillez consulter la Politique de Confidentialité pour plus d’information.